Hawai City Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Im' Trizo d’exception

Aller en bas

Im' Trizo d’exception  Empty Im' Trizo d’exception

Message par Imangedestulipes Ven 26 Aoû - 12:28

-Présentation irl ( flemme de faire une introduction) :

Moi c'est Simon ( d'où le Im et pas I am) j'ai 22 ans (essayez d'inverser, ça donne 22), j'ai fais mes études en logistique. Ayant obtenu un bep, un bac pro et les caces, je cherche donc un boulot dans ... Et oui, vous avez devinez, la logistique. Je bosse régulièrement pour une entreprise en partenariat avec Warner Bros et Disney ( ceux qui connaissent pas doivent impérativement revoir les classiques, et je ne parle pas de danse).

Niveau loisir, j'aime bien la boxe, le foot et il me semble que j'aime bien Dofus ( À vérifier).



-Présentation IG :

Donc j'ai une team comprenant plusieurs perso que je vous laisserais compter au fur et à mesure de la description ( Je vous rassure, on apprend à compter en primaire, alors bon courage à tous).
Cette team se compose de 2 eni 200 ( un Feu/air, et l'autre sera axé eau), un iop 200 terre/feu, un panda 200 eau, un eca 200 multi axé terre, un sacri 200 multi, un cra 200 terre/feu retrait pm, un cra 200 full feu, un autre cra bl sasa que je suis en train de monté ( actuellement 113) et un dernier cra bl également sasa. (Allez, vous êtes toujours là, ça fait que 10 persos ( je vous avez bien dit qu'on sait compter à partir de la primaire). Mais rassurez-vous, ces cras vont me servir pour faire une team powerleveling afin de monter des persos encore plus rapidement ( Et oui, faudra avoir le niveau collège pour compter tous les persos, mais ne perdez pas espoir, un jour, on y arrivera.

Une question que l'on m'a jamais posé, mais a laquelle je vais quand même répondre : Pourquoi avoir rejoint Hawaï City ?

Tout simplement que le trizo que je suis en a marre de se les geler dehors en plein hiver, et que dans la guilde, il y a des maisons, avec un bon feu de bois, quoi de plus agréable ?
Bon plus sérieusement, au départ, je voulais pas de guilde, la plupart du temps, j'étais Sgf ( oui oui, sans guilde fixe, donc sans maison, mais le loyer à payé est plutôt élevé), mais en revenant d'une pause, Randy, notre meneuse adorée, passait des messages de recrutement. Alors pourquoi ne pas essayer ? Alors j'ai essayé, et j'ai pas pu m'en passer.

Je m'arrête là dans ma présentation, en espérant ne pas vous avoir fait perdre l'esprit.

Que les trizo dominent cette foutue planète !

Imangedestulies et c'est très bon

Imangedestulipes

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 30
Localisation : Loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum